Monstruations

Posted by Inzecity On septembre 9, 2009 7 COMMENTAIRES


-    Waaaah !!!! P***** de B***** de M****** ! F****** !!!!!
-    Qu’est-ce qu’elle a ?
-    Elle est en accord avec le grand cycle de l’univers
-    Elle est en quoi ?
-    Elle a ses ragnagnas, ses ragnoufs, les anglais tu vois quoi ?
-    Merde ça fait peur !
-    Tu m’étonnes. C’est une personne plutôt affable en temps normal mais dès qu’elle a ses règles elle voit rouge !
-    Sac à papier ! C’est impressionnant ! Et ça dure combien de temps ?
-    Ca dépend… je dirais que chez elle, c’est 2 semaines entre les pré-ragnoufs et les post ragnoufs.
-    Hein ?
-    Avant c’est « Fiche-moi la paix, j’ai mal au bide, tu vois pas que je vais pas bien là ? Tu m’emmerdes !!!! » Et elle chiale parce que le sel s’est renversé sur la table.
-    Et après ?
-    Après c’est « Je suis crevée ! Fiche-moi la paix, j’ai mal au bide, tu vois pas que je vais pas bien là ? Tu m’emmerde !!!! » Et elle chiale parce qu’ils sont tombés sur la boule noire dans Motus.
-    Ah ouais quand même !

C’est une belle journée ensoleillée. Les oiseaux chantent et les biches paissent paisiblement dans les forêts communales. La vie est belle.
Soudain, les oiseaux se figent et cessent soudainement de chanter. Les biches prennent leurs pattes à leur cou. Un cri glaçant déchire la belle journée ensoleillée. « Merrrrrrdeuh ! Tu me fais chier avec tes putains de châtaignes à la con ! Je veux rentrer ou bien je retourne chez ma mère !!!! Connard ! »

L’homme continue son chemin comme si de rien n’était, laissant Dulcinée 10 mètres derrière  dans les fourrés hurlant jusqu’à ce que morve s’en suive.
Cette histoire fait froid dans le dos n’est-ce pas ! Et dire que ça, c’est chaque mois !
Et oui, 1 semaine par mois, Dulcinée subit une modification radicale de personnalité parce que son corps change. Elle n’y est pour rien, ses ovaires prennent le dessus. C’est ce que j’appellerai l’effet : « ovaires the top ».
Elle a ses « règles » et elle impose les siennes. C’est hormonal, c’est normal et ça fait mal. Mais c’est surtout flippant pour ceux qui ne sont pas dedans. Tampix pour vous, elle mute.
Même si le cycle est régulier, on n’y est jamais préparé. Sous l’impulsion de son utérus, la belle se meut en un monstre assoiffé de colère et d’incapacité à se remettre en question. Elle est « indisponible » et le fait savoir avec plus ou moins de verve.
Cependant, les filles n’ont pas toutes le même degré de possession lors de leurs menstruations. Il y a autant de réactions que de personnalités alors voici comment déceler à quelle sauce vous allez être dégusté.

3 drôles de drames

La Mutante OB-I
Tapie dans l’ombre, une bouillotte sur le ventre, elle agonise et aime le faire savoir.
Elle communique par message inaudible pour l’oreille humaine et lance des messages subliminaux à travers la pièce pour signifier son existence à la planète toute entière. Son visage se modifie sous l’effet de la douleur. Elle vous fait penser à votre mère.

Le Monstre Nana
Elle n’accepte personne en sa demeure et si quelqu’un bien attentionné tente une approche près du canapé, il finit bâillonné.
Sachant que la mâchoire humaine développe une pression de 15 à 20 kg au cm2 autant dire qu’il vaut mieux ne pas s’approcher.

Larme fatale avec applicateur
Les émotions sont exacerbées. Dulcinée se transforme en Blog l’éponge et évacue toutes les larmes de son corps dès qu’une occasion infinitésimale lui en est donnée.
Toutes les occasions sont bonnes à prendre pour évacuer.

Et puis il y a celles sur lesquelles  la mutation n’a aucun effet.

Bref, chaque mois, des millions d’hommes souffrent en silence. Condamnés par Dame Nature à se la mettre sur l’oreille pendant une semaine et à côtoyer une créature schizophrène malgré elle.

Bah oui, on donne la vie alors autant que ça se sache !

Merde alors !

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks

7 Responses so far.

  1. Jérém Jérém dit :

    Je dirais qu’il y a un quatrième type …

    Les règles, ça me fait rien à moi, ça touche que les gens autour de moi … :

    « Mais non, P***** je suis énervé pas à cause des règles mais de toi, tu te trouves toujours des excuses! Évidemment ? c’est ma faute maintenant ! comment tu retournes la situation … »
    :)

  2. Gicerilla Gicerilla dit :

    Tout en finesse… mais tellement vrai ! Evidemment, je devrais faire l’offusquée et, par solidarité avec toutes ces femmes qui souffrent, y compris moi, me lever contre autant de mauvaise foi, mais je ne le fais pas. C’est vrai qu’on est chi…tes (*) quand on les a !

    (*) c’est un blog chic, alors je ne peux pas écrire de gros mots, hein !

    • inzecity inzecity dit :

      @Gicerilla ce blog est modéré mais tu peux te faire plaisir :D
      @VodkaCaramel Ah oui ! mêmes symptômes en effet mais c’est la bière (céphalées, maux de ventre…)
      @Arnaud Oui c’est un blog chic :D (mais pas prout prout pour autant, pas de manière ici)

  3. VodkaCaramel VodkaCaramel dit :

    Bon ben pour moi c’est Larme fatale avec applicateur … c’est vrai qu’il en faut du courage pour nous supporter! M’enfin les mecs aussi ont leur sorte de « ragnagna » … c’est les soirs de match ou de raid/instance pour les gamers.

  4. Arnaud Arnaud dit :

    @Gicerilla depuis quand c’est un blog chic ? :p

    @Vodkaramel Owi une instance ;D clair que faut pas nous emmerder dans ces moments. Mais ça dure pas une semaine/mois.

    @Inzecity [quote]Bref, chaque mois, des millions d’hommes souffrent en silence. Condamnés par Dame Nature à se la mettre sur l’oreille pendant une semaine et à côtoyer une créature schizophrène malgré elle.[/quote]
    d’où mon bras droit ovaire-développé…

  5. La revue ! De le web: Nouveau blog BD | Smabite Actu (Humour Blog Sport Photos Vidéos Musique) La revue ! De le web: Nouveau blog BD | Smabite Actu (Humour Blog Sport Photos Vidéos Musique) dit :

    [...] de blogs de filles histoire messieurs que vous compreniez mieux leur fonctionnement :) , il y a Les ragnagnas avec Inzecity. Les femmes et les chiens avec Ioudgine, le premier trailer de la saison 6 de [...]

Leave a Reply