Sex Academy

Posted by Inzecity On novembre 1, 2009 10 COMMENTAIRES

Parmi le Top 20 des livres les plus piratés figure, dans la position la plus enviée, le très célèbre « Le sexe pour les nuls ». Et oui, une première place plutôt flatteuse pour l’auteur du bel ouvrage (bien que celui-ci ne touche pas grand-chose de son « Sexe » étant donné que son lectorat préfère lui faire des infidélités en le téléchargeant illégalement pour ne pas avoir à passer en caisse et affronter le piteux regard de la caissière).
Rappelons qu’il existe également des cahiers de vacances pour adultes sur cette même thématique : en théorie, rappelons qu’il y a la pratique.

Pourquoi tant de succès ? Parce que certains ont peur de ne pas être à la hauteur de l’entreprise et d’autres sont tellement décourageant au lit qu’ils se prennent systématiquement des seaux de vomi une fois la besogne accomplie.
Le sexe deviendrait-il une source de stress ? L’acte le plus naturel deviendrait-il insurmontable ? Devrons-nous remplir des questionnaires pour s’épargner des suicides de libido en cas d’échec orgasmes… ? Le burnes-out existe-t-il ?

Vous êtes un homme ou une femme, amateur de sexe mais sexuellement amateur… ce n’est pas dramatique et vous n’êtes pas nuls pour autant (sauf pour certains cas problématiques).

Vous recherchez les ressources nécessaires pour vous retenir plus de 2 minutes, vous voulez gérer votre sex-stress ou développer vos talents  d’amant sans  éteindre des feux de détresse ?

Je m’adresse aux hommes (bah oui, je ne suis pas hermaphrodite donc ma capacité de conseil est limitée) : le sexe exige de connaître à minima les bases (sujet, veille, compliment) et surtout d’éviter les erreurs listées ci-dessous.

-    Evitez la rengaine (même lieu, même mélodie, même refrain et vous finirez par ronger votre frein)
-    Le corps de la femme ne se limite pas à deux centres d’activités (ne croyez pas que le sexe à la chaîne la déchaîne)
-    La femme n’est ni un flipper, ni un bilboquet (surtout si vous vous loupez)
-    Pour que le feu prenne, il faut l’attiser (avec doigté si vous ne voulez pas vous prendre un soufflet)
-    La femme est cérébrale, elle a besoin de se mettre en condition  (pensez aussi à varier les positions)
-    Révisez vos cours d’anatomie, le clitoris n’est pas une plante exotique (vous confondez avec myosotis)
-    Tenter d’ôter les amygdales de votre partenaire avec votre langue sert à que dalle (sauf si vous voulez qu’elle râle)
-    Pensez aux préliminaires (un pré requis nécessaire pour captiver votre partenaire)
-    Ne soyez pas pressé, 3 minutes ce n’est pas assez (sauf pour aller se faire cuir un œuf)
-    Ne pas prendre pour argent comptant ce que l’on vous montre dans les films de hard, là je vous rencarde… (Godzilla n’existe pas, vous le savez très bien, ce n’est que du cinéma).
-    Les seins des femmes sont à manipuler avec douceur et avec technique, souvenez-vous que vous détestez le cheval d’arçon et les barres asymétriques…
-    Le planté de bâton n’est efficace qu’au ski (maniez l’outil si vous ne voulez la retrouver endormie)
-    Il n’y a pas que le lit dans la vie (même si vous avez une bonne literie)
-    Le sexe ne doit pas être mis à l’index (échangez sur ce qui vous plait et écoutez)
-    Etc. etc.


Un peu d’endurance, de créativité, d’inventivité, d’écoute, de partage et tout devrait bien se passer…

Y’en a marre des assistés ! Pas besoin de manuel bordel !
Pour « enlarge ses compétences », la pratique et le bon sens pelvien suffisent sinon, c’est qu’on n’a pas de chance !

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks

10 Responses so far.

  1. Romain LEBAS Romain LEBAS dit :

    J’aime bien le nom de l’auteur, on imagine bien le cliché du pervers allemand avec ses lunettes des années 80 et sa moustache rousse.

    Question : ton inspiration vient d’où ^^ ? Des histoires de tes copines j’imagine …

  2. bleakplanet bleakplanet dit :

    Le geek ne voit que des jeunes femmes en .jpg, .gif, ou .avi dans le meilleur des cas, si sa connexion le lui permet. La ressemblance avec une carte mère n’étant pas évidente, laisse lui donc se mettre quelque peu d’assurance de côté en feuilletant le pdf interdit. ça ne peut pas lui faire de mal, enfin je ne crois pas. Mais encore une fois, rien ne remplace la pratique !

  3. cat cat dit :

    Très drôle !

  4. SteeveB SteeveB dit :

    C’est beau ! C’est tellement bien dit !
    Du coup j’y retourne !

  5. Volk Volk dit :

    J’ai eu l’impression d’entendre des propositions de réponse de l’émission « Les Z »amours » en lisant la liste des erreurs.

  6. ♣ dit :

    Trop bien ! (Burnes-out, je prends. Y’a des droits ? En revanche, j’aurais mis seaux de vomi plutôt que sauts, mais c’est perso.) ♣

  7. Gaffner Gaffner dit :

    J’ai arrêté le sexe, j’ai un patch

  8. ZINAT ZINAT dit :

    S’appeler Dr. Ruth et écrire un bouquin sur le sexe, moi je dis qu’il y a comme des prédispositions au départ…

  9. La revue de web et le bar a domicile | Smabite Actu (Humour Blog Sport Photos Vidéos Musique) La revue de web et le bar a domicile | Smabite Actu (Humour Blog Sport Photos Vidéos Musique) dit :

    [...] tech de reference. 15 gaffes de tournage dans des films cultes. Devinez quel bouquin figure dans le top 20 des livres piratés var addthis_pub = 'smabite'; var addthis_language = 'fr';var addthis_options = 'email, favorites, [...]

Leave a Reply