Love Bot

Posted by Inzecity On décembre 17, 2010 3 COMMENTAIRES

Alors ? Cette folle nuit d’amour ?
J’ai merdé. Une erreur étendue s’est produite. Récurrence trop profonde, la pile a débordé. Bref impossible d’accomplir cette action sur cet utilisateur spécial prédéfini.

 

C’est fini ?
Il n’y a pas de liaison. La relation d’approbation entre le domaine principal et le domaine approuvé a échoué.

 

Ah merde ! Raconte.
Tout commence par un Index non valide. Point final introuvable. ID de contrôle introuvable.
La fonction a échoué lors de l’exécution.

 

Hum…
Fatalement, elle s’impatiente « L’opération n’a pas pu être terminée. Un nouvel essai doit être effectué. Continuer le travail en cours ».
J’ignore la requête et je tente de changer de périphérique. Là elle me rappelle à l’ordre ! « une autre installation est déjà en cours. Terminez la avant d’effectuer cette installation. »
Pression. Impossible de déplacer le fichier vers un lecteur de disque différent. Aucun périphérique supplémentaire disponible pour le moment.

 

Et ?
Je parviens vite fait à maîtriser l’environnement incorrect. Mais je ne sais pas, le stress tout ça… Le processus s’est arrêté inopinément. Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé. L’élément indiqué n’existe pas. En résumé : Élément introuvable.
Et là, elle me regarde et me balance : L’utilisateur spécifié ne possède pas un profil valide. La garce.

J’embraye mais mon périphérique spécifié est toujours introuvable et son périphérique n’est pas prêt. Ca craint. Impossible de satisfaire à la demande en raison d’une erreur de périphérique d’E/S.
Il n’y a plus de membre.

 

Ca arrive à tout le monde d’avoir une panne.

Ouais une erreur interne s’est produite mais fort heureusement, je ne suis pas du genre à redémarrer en mode échec et une exception s’est produite dans le service lors du traitement de la commande. Je reboot une dernière fois et là, ça fonctionne.

Je suis à donf. Tellement à donf que la taille de bloc actuelle est incorrecte pour un accès à une nouvelle bande d’une partition multivolume. Les attributs spécifiés ne sont pas valides ou sont incompatibles avec les attributs définis pour le groupe dans son ensemble. Impossible de décharger le média. La fin de bande physique a été atteinte.

Elle me sort : La touche d’accès rapide n’est pas inscrite. Le lecteur spécifié est introuvable ?

Hélas oui. Qui plus est, le programme a émis une commande de longueur incorrecte, impossible d’accéder au disque ou à la disquette spécifié. Impossible d’établir le pointeur de fichier sur le périphérique ou le fichier spécifié.

 

Qu’est-ce que tu as fait ?

Je m’acharne une dernière fois mais le hic c’est que son disque est soit en cours d’utilisation, soit verrouillé par un autre processus. Le chemin d’accès spécifié est introuvable et je dérape vers un autre périphérique. Là où il n’y a pas de processus enfant à attendre.
Le système attend qu’un processus ouvre l’autre extrémité du canal et une opération d’entrée/sortie avec chevauchement est en cours d’exécution.
Elle le prend mal. L’état du canal de communication n’est pas valide. Le fichier ouvert n’est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe. Le descripteur est dans un état non valide.

 

Elle me dit : Une étreinte fatale potentielle a été détectée. Le canal de communication a été fermé. Impossible d’utiliser maintenant le chemin spécifié. Un privilège spécifié n’existe pas. Impossible d’accomplir cette fonction. Par ailleurs, la hauteur ne doit pas dépasser 256. Le redirecteur est en cours d’utilisation et ne peut pas être déchargé.
Puis elle s’est habillée et m’a dit « La ressource ou le périphérique réseau spécifié n’est plus disponible, Cette demande n’est pas prise en charge »
Bref, la session a été annulée

 

Elle a mis un terme à votre opération ?

Oui, Accès refusé, cette opération s’est terminée car le délai d’attente a expiré.
J’ai tenté de me rattraper mais elle m’a rétorqué : « Un ou plusieurs arguments sont incorrects. »
L’utilisateur a annulé l’installation et m’a quitté inopinément.

 

Tu as essayé de la joindre ?
Échec de l’appel de procédure distante. La classe n’existe pas

 

T’inquiète ! Les blondes ont une mémoire insuffisante pour cette opération. Les blocs de contrôle de mémoire ont été détruits.

 

 

.

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks

3 Responses so far.

  1. [...] This post was mentioned on Twitter by missinzecity, éric chwaliszewski and Jeymer, Laurent Hermez. Laurent Hermez said: 010111001010 !!! voire 100101001010101 !!! Love+Bot+-+INZECITY http://t.co/smL0c3M via @inzecity [...]

  2. avatar emanu124 dit :

    Bot un jour, bot toujours

Leave a Reply