Une annonce peut en gâcher une autre

Posted by Inzecity On juin 19, 2011 7 COMMENTAIRES

(Ceci est une galéjade)

Filiale française d’une société indépendante parmi les leaders de son marché comme tout le monde, nous commercialisons des choses premium pour des clients exigeants (plus que nous).

Reconnus pour la qualité de nos produits grâce à des études biaisées et pour notre recherche d’innovation dans des trucs que personnes n’achèteraient en temps normal et que nous délocalisons en Chine parce que c’est moins cher, nous évoluons dans un contexte de croissance exponentielle après avoir viré la moitié de l’effectif et réorganisons cette année nos équipes qui démissionnent et dont les départs n’ont pas été anticipés, ce qui entre-nous fout la zone avec notre fonds d’investissement.
Pour accompagner notre développement bien que la prime soit sucrée cette année, et afin de renforcer notre présence auprès de nos clients qui n’ont plus rien à plumer, nous recherchons un Attaché Commercial senior au prix d’un junior sur Paris dans la France entière :

ATTACHE COMMERCIAL SENIOR CONFIRMÉ AU PRIX D’UN JUNIOR – PARIS entre autres
(H/F mais H ayant la capacité multitâche d’une F serait un plus)
Type de contrat : CDI après plusieurs périodes reconductibles en CDD

Poste

Rattaché au Responsable qui ne le sait pas encore mais qui gagnera pareil après sa nomination, et après une formation à nos produits sur powerpoint, vous avez la responsabilité de la croissance à 2 chiffres de l’entreprise auprès de vos clients à détourner.
Vous consolidez notre implantation sur votre secteur (France entière et zone euro) en fidélisant les clients existants par une animation bullshit sur rétroprojecteur comme seul argument de vente et développerez, par votre travail acharné de prospection sur la base de vos anciens contacts ++ qu’on achète en vous recrutant, l’ensemble de nos ventes et plus particulièrement sur les produits qui ne se vendent pas mais qu’il faut rentabiliser.

Au titre de ces différents projets vous serez en charge de :
- analyser nos nombreux besoins
- proposer des solutions efficaces et augmenter le chiffre d’affaires
- créer et développer des outils d’analyses des ventes et de réduction des achats
- former et diriger les équipes qui veulent utiliser leur DIF pour faire un bilan de compétence et se casser
- Développer la marge brute, nette, très très nette
- Falsifier les comptes
- Assurer la communication des produits (RP, web, community management France et Chine
- Rédiger les rapports annuels, les communiqués de presse, les courriels de la direction qui n’y pane que dalle à l’Internet, rédiger le contenu du site de la société, tenir le blog de notre dirigeant qu’on n’a pas vu depuis 1988 ainsi que sa liste de course.
- assister le responsable, exécuter ses ordres et le seconder pendant qu’il est au golf
- prendre en charge le suivi et pilotage de ses projets.
- Vous serez également en charge de la maintenance de la photocopieuse et de la Tassimo

Profil
De moins de 25 ans et de formation supérieure à celle des équipes en place (HEC, ESC, CGF, ERDF, ODHEKSF, ETCF…), vous possédez une expérience réussie de 5 à 10 ans maximum dans ce secteur d’activité. La connaissance en gestion, comptabilité seraient un plus.

Doté de fortes capacités professionnelles et d’un tempérament endurant, vous résistez au stress, à la pression et à l’humiliation. Transversal, flexible, collectif et souple dans l’âme, le candidat dispose également d’un excellent sens de la polyvalence et d’un bon relationnel (avec la direction) et d’une vraie écoute (pour respecter les ordres), en faisant preuve de discrétion (en la fermant), de convictions (celles du boss) surtout dans les négociations (pour rapporter de l’oseille) avec une forte orientation résultats (les nôtres, pas les vôtres).
Anglais courant, chinois courant, croate courant, langue de bois courante sont indispensables.
Mobilité géographique obligatoire. Vous résidez idéalement sur le secteur concerné avec des déplacements à prévoir à vos frais (la crise tout ça…).

Nous vous offrons la possibilité de rejoindre une société sympathique avec un fort potentiel de croissance et contribuer à son développement avec de réelles perspectives de révolution.

Salaire

A négocier mais entre 18k et 18k brut selon expérience (vous pouvez d’ores et déjà renoncer à vos demandes d’augmentation futures, la négo ne se fait qu’à l’embauche)
Merci d’adresser par fax : votre CV, lettre de démotivation, relevé d’identité bancaire, extrait de casier judiciaire, photocopie de votre permis B, photo dédicacée et questionnaire de santé à : Coordonnées sur demande (appel surtaxé)

De l’intérêt de lire les annonces d’emploi entre les lignes.

.

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks

7 Responses so far.

  1. avatar emanu124 dit :

    Et parlant le mandarin…
    Et qui ne râle pas pour apporter les cafés.

  2. avatar camo dit :

    facile de recopier une vraie offre d’emploi pour faire son blog pffff

    blague a part, c’est a peine exagéré, tu as presque eu une idée que j’ai pas mal cogité quand j’étais en recherche d’emploi, sauf que moi je voulais mettre une compilation de vraie, tellement certaines sont presque pire que ce que tu décris

    • avatar Inzecity dit :

      Ce que tu dis est vrai. Je me rappelle avoir vu une annonce qui recherchait un jeune diplômé ayant 5 ans d’expérience et quelques stages à son actif. Après avoir fait un petit calcul savant, le candidat devait avoir eu son bac à l’âge de 13 ans ! :D

  3. Tu as parfaitement lu entre les lignes !

  4. avatar Jimidi dit :

    Sénior à 25 ans, ça n’a finalement rien d’étonnant vu le profil de poste: on doit y vieillir très vite.

  5. avatar jessie dit :

    aille zère ( bin oui je débute en anglais) je suis plié à la lecture de ce charmant article .
    bon travail
    a+

Leave a Reply