Pôle Nord Emploi

Posted by Inzecity On décembre 9, 2011 AJOUTER DES COMMENTAIRES

J’ai rêvé que le Père Noël perdait son Oh Oh Oh et démissionnait.

 

 

- T’as fait tes courses de Noël toi ?

 

- Tu plaisantes ! Je n’ai pas encore fini que me coltiner le SAV de 2010 ! Ils ne m’ont pas fait de cadeaux cette année ! Ca fait 11 mois et 2 semaines que je me farcis les dindes et leurs courriers de réclamations tout ça parce qu’elles ont été incapables de résister aux caprices de leurs rejetons ou de les enguirlander comme il faut par crainte d’en faire des adultes frustrés. Pourtant c’est pas con un môme, si tu mets des tongs au pied du sapin il comprend toute suite qu’il n’est pas gâté. Non, non, au lieu de ça, elles attendent que je prenne les rennes. T’as déjà vu un mec prendre des initiatives toi ? Je suis le Père Noël, pas Chuck Norris. On leur a déjà fait le présent de leur offrir un avenir, qu’ils s’estiment heureux de ne pas mourir jeunes.

Et puis tu sais, c’est encore la crise cette année, je dois m’économiser. Cette fois j’attends la dernière minute pour avoir des ristournes sur les invendus et les malfaçons.
Avant de quitter le Pôle Nord, j’ai vu sur Google Actu que notre beau Monde sent le sapin. Je sais déjà que ça va être ma fête dans les chaumières alors à quoi bon m’éclater les boules sur le traîneau. Et dire que même les lutins me réclament des RTT pour arrondir leur fin de mois et bûcher sur des copies de jouets pour la Corée. Même mes rennes font de la figuration dans des publicités. Ils ont fui, ils ont tout compris. Du coup, je crèche dans les supermarchés pour que les petits morveux se fassent immortaliser dans des Tumblr d’enfants terrifiés. Ca paye bien mais il est temps de raccrocher et de trouver un successeur. De nos jours être Père Noël n’est plus un jeu d’enfant. Je n’ai même pas encore bossé que j’en ai déjà plein les hottes !

 

La nuit portant conseil et Noël approchant, voici une annonce d’emploi par mesure de sécurité.

 

Dans le cadre d’un remplacement pour Burn Out, nous recrutons :
Père Noël – h/f à barbe (CDI)
Acteur de référence dans la distribution internationale de cadeaux à domicile, spécialisé dans le secteur du jouet et leader sur son marché, nous recherchons un Père Noël junior.

Vous avez pour missions principales :
La responsabilité et la gestion opérationnelle du centre de commandes de nos clients (enfants crédules âgés de 1 à 5 ans et jeune femme parisienne blogueuse et armée).
Selon les cahiers de charges dessinés par les consommateurs, vous concevez les commandes selon des choix stratégiques adaptés au profil et aux qualités de chaque client (basés sur leur exercice annuel).
Vous développez, animez et managez d’une équipe d’artisans précaires constituée de personnes à la verticalité contrariée délocalisées au Pôle Nord.
Vous êtes garant de la visibilité de votre personnalité (Personal Branding) et assurez vos relations publiques une fois par an.

Formation
Vous êtes issu(e) d’une formation quelconque qui ait un lien avec les techniques d’espionnage des renseignements généraux (espion, ministre de l’intérieur, armée…)
Âgé de plus de 60 ans, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 années dans une fonction fictive au sein d’une association caritative, d’une secte ou d’un centre d’appels en Inde.

 

Votre exemplarité, vos qualités relationnelles, d’écoute et d’empathie factice auprès de vos clients vous positionnent comme un animateur et un leader à aduler.
Organisé(e) et méthodique pour la bonne gestion de votre entreprise, vous faites preuve de créativité, d’initiative et êtes force de propositions par milliers pour assurer votre business en période de crise dans un cadre très concurrentiel (St Valentin, Pâques, La Toussaint).

 

La maîtrise de toutes les langues, de la graphologie enfantine ainsi qu’une formation de fumiste sont requises pour ce poste.
Barbe blanche et permis rennes exigés.
Déplacement à l’étranger à prévoir une fois par an.
Pas de rémunération. Ticket restaurant (biscuits et verre de lait) – Barbier. Remboursement des titres de transport RenneLib’ (50%)
Logement de fonction et Mère Noël fournie.
Poste basé au Pôle Nord.

 

Contact
Annonce ref. OhOhOh / post-AAA
Envoyez votre cv, une lettre de motivation dans les commentaires ci-dessous.

 

Etre adulé en glandant toute l’année, être le Père Noël c’est quand même un beau métier.
Alors, postulez.

 

 

.

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Leave a Reply