inzeweb

Lettre à mon blog

Cher Blog,

Je t’ai donné la vie il y a tout juste un an. Comme le temps passe vite… déjà 244 articles…


Durant cette année, je t’ai alimenté, je t’ai nourri de mes écrits et je t’ai vu grandir. Au début, j’étais un peu gauche, je ne savais pas comment t’appréhender. Je te nourrissais de contenus inappropriés. Nous nous cherchions toi et moi et nous nous sommes trouvés…



Il y a quelques mois, tu as fait tes premiers pas dans la blogosphère lorsque des parrains de cœur ont commencé à commenter tes exploits, à raconter tes émois.


Peu de gens connaissent ton existence encore aujourd’hui. J’ai volontairement caché ton existence aux personnes qui me connaissent. Oh, ce n’est pas que j’ai honte de toi bien au contraire, mais je me devais de te préserver pour t’offrir une croissance saine et pour que tes lecteurs apprécie ce que tu es et non ce que je suis. Je refuse l’hypocrisie.

Un an et tu marches déjà mon blog : des petits pas dans la toile, des gazouillis sur Twitter, petit à petit, Inzecity grandit.
Saches je suis fière de toi et que je continuerais à prendre soin de toi jusqu’à ce que tu n’aies plus besoin de moi.

Je remercie toutes celles et ceux qui te soutiennent et qui t’aident à grandir.

Son plus beau cadeau d’anniversaire, c’est votre sourire.

(Moi, schizo ??? Non… je ne vois pas pourquoi vous pensez ça… :D)

Partager
  • Facebook
  • Twitter

24 thoughts on “Lettre à mon blog

  1. Ah okay ! c’est comme ça qu’il faut prendre les blougues ! j’croyais juste qu’il fallait les nourrir plusieurs fois par semaine mais en fait pour qu’ils tirent pas la tronche faut les fêter, et s’prendre un coup d’vieux en même temps.
    Blague à part, celui-ci a une belle tenue malgré la cuite du post précédent !
    🙂

  2. Bon anniversaire, c’est vraiment un blog que j’adore lire, chaque fois qu’il y a un nouvel article. Nul doute qu’il sera bientôt grand et autonome 🙂

    1. A toutes et à tous :

      Merci beaucoup pour tous vos messages qui me vont droit au cœur et qui m’encouragent à sévir davantage.
      @diskette : si je devais formuler un vœu, je le tairais pour qu’il se réalise :p
      @salyame qui a fait ce header et qui n’a pas souhaité le créditer : merci encore pour ta générosité 🙂

  3. hhaann mais c’est injuste, je savais que t’allais répondre ça alors j’ai rajouté qu’il fallait nous le dire, t’es pas drôle 🙁
    le header il est parfait, ça change en étant fidèle à l’ancien, elle est pleine de ressources Salya 🙂

    1. Mais je vous vois venir chère Diskette ! Rien, je ne dirais rien ! Même sous la torture ! (genre plaquette de chocolat au lait devant mon nez… ses petits noisettes craquantes, son fondant… je… ahhhhhh…. nan !!! rien ! je suis une tombe ! :D)

  4. Allez pour ton blog: un bon joyeux non anniversaire 🙂
    (pour mémoire :p http://www.dailymotion.com/video/x31qrf_un-joyeux-non-anniversaire-alice-au_shortfilms lol quoi je l’aime bien)

    Longue vie à tes billets d’humeur et d’humour pour égayer les journées de ton lectorat.

    Tu parlerais avec une grosse part de gâteau? 😉 ou un pot de ce que tu veux? (je peux m’arranger pour te cuisiner ce que tu désires – non je ne tente pas de te soudoyer ou à peine)

    1. @Moopydelfy Je me contenterais d’un « bonbonbisou » chère Moopy 😀 Les choses simples sont les plus touchantes (je suis comme une enfant qui joue avec le bolduc d’un cadeau à 100 €)

  5. Je sais, je sais, c’est peut-être un peu abuser, mais je me considère comme un des (nombreux) parrain de ce plus si petit que ça blog. D’ailleurs la preuve, j’avais complêtement oublié que c’était son anniversaire.
    Je me réjouis déjà de le voir (encore) grandir. Félicitation à Melle Inzecity. ♣

  6. J’ai découvert ce blog il n’y a pas très longtemps c’est vrai, mais je prends beaucoup de plaisir à le lire, très bonne continuation, et bon anniversaire avec un jour de retard 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.