Faire régime ? Une faim en soi !


– Tu fais quoi ce midi ? Tu déjeunes avec moi ?

– Non, je fais le régime Hypobouffe.
– C’est quoi ?
– C’est THE nouveau régime qui marche, ça vient du Japon ou des States, ça marche à mort… J’ai vu une pub sur Facebook, la meuf a perdu 25 cm de tour de taille, son IMC est passé à 8 et son PEL à 0 . La photo était édifiante. Même son visage et son soutif ont changé ! J’ai commencé il y a semaine, je ne bois qu’un verre d’eau par jour parce ça détoxifie mon organisme et assèche ma masse graisseuse. Le but c’est que ma cellulite se transforme en poudre. J’ai acheté leur crème drainante-séchante enrichie à l’acide Chlorhydrique que j’applique chaque soir sur mes capitons pour les réduire en poudre. Ca marche ! Tous les soirs je fais une heure de corde à sauter pour faire tomber la poudre de cellulite par mon anus et je passe l’aspirateur. Cette année, je te le dis, je ne ferai pas un bide !

Juin arrive et comme tous les ans, on va encore en bouffer du régime et de la diète sociale. Les « régimeuses» saisonnières vont nous gaver chaque midi à alimenter les conversations en essayant de nous prouver le bienfondé de toutes les salades qu’on leur fait avaler. Elles finiront par se plaindre qu’elles doivent se serrer la ceinture pour se payer des méthodes qui font grossir les chiffres d’affaire de Ducon et Consorts.

L’objectif de poids : perdre 15 kg pour poster des selfies trop cool avec une glace deux boules et faire grossir le nombre de followers sur InstaGramme.

Une faim en soi… et nous n’avons pas fini d’en bouffer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *